0 00 2 min 5 heures 4

Le préfet de Tivaouane, Mamadou Guèye, promet une lutte sans relâche et affirme sa détermination à rétablir l’ordre face à la recrudescence des agressions et des actes de vandalisme dans la commune. Il s’engage à combattre fermement toute forme de délinquance qui pourrait compromettre la sécurité et la tranquillité des habitants.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Lors d’une tournée, l’autorité administrative a mis en garde les auteurs récents de vandalisme et d’agression dans plusieurs quartiers. « Nous ne tolérerons aucune attaque contre des citoyens honnêtes ni contre les institutions », a-t-il averti.

Il a indiqué que les forces de sécurité enquêtent pour identifier les responsables des saccages visant la mairie de Tivaouane. Il a également exhorté les parents à dialoguer avec leurs enfants, précisant que les forces de sécurité n’interviendront plus après l’arrestation des fauteurs de troubles.

Récemment, des individus non identifiés ont vandalisé la mairie de Tivaouane. Dans le même temps, les agressions nocturnes se multiplient dans plusieurs quartiers. Certaines sources signalent que des jeunes de moins de 25 ans, résidant notamment à Keur Mass, Keur Ndiobo et Kouly, participent à ces attaques, souvent à moto et armés de machettes.

Pour faire face à cette montée de violence, le commissariat urbain de Tivaouane a renforcé la sécurité et intensifié les patrouilles nocturnes dans les zones les plus sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *